Villeneuve-sous-Pymont. Le foyer rural continue à proposer des évènements de divertissement

Le foyer rural de Villeneuve-sous-Pymont a tenu son assemblée générale, présidée par Sylvie Costentin. Elle s’est déroulée le mardi 12 septembre dans la salle du temps libre en présence d’une soixantaine d’adhérents et du maire de la commune Claude Bourdy.

En ouvrant la manifestation, la présidente a précisé : « Comme vous le savez, il y a le comité des fêtes d’un côté et le foyer rural de l’autre, chacun organisant ses propres manifestations. Mais nous restons unis afin de garder une entente au sein de la commune ».

Le foyer rural atteint aujourd’hui 111 adhérents après en avoir compté que 76 l’année précédente. Ils se répartissent dans le travail manuel (13), les jeux (32), le yoga (15), la danse (18) et la gymnastique (17), le nombre restant étant des adhérents sans activités précises.

Le côté financier a été abordé pour tous les secteurs dans lesquels les adhérents ont une tarification différente établie par rapport à l’activité. Plusieurs sorties ont été programmées comme la choucroute, le voyage à Kirrwiller (Bas-Rhin), la soirée Brassens, le théâtre, le repas, la magie et la sortie au Puy du fou (Vendée).

Ce type de divertissement n’est pas terminé pour 2023 puisqu’une sortie en Suisse, à Saint-Cergue plus précisément, est prévue le samedi 30 septembre, tandis qu’une soirée cabaret est programmée pour le samedi 18 novembre.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.