Usher sera la tête d’affiche du show de la mi-temps à Las Vegas

JAMIE MCCARTHY / Getty Images via AFP Usher, ici lors du Met Gala 2023, a été désigné comme vedette du prochain show de la mi-temps du Super Bowl. Une consécration pour l’artiste de 44 ans.

JAMIE MCCARTHY / Getty Images via AFP

Usher, ici lors du Met Gala 2023, a été désigné comme vedette du prochain show de la mi-temps du Super Bowl. Une consécration pour l’artiste de 44 ans.

SUPERBOWL – « L’honneur d’une vie », pour Usher. Ce dimanche 24 septembre, l’artiste américain de 44 ans a été choisi par la NFL, Apple Music et Roc Nation pour assurer le prochain show de la mi-temps du Super Bowl.

Organisé à Las Vegas le 11 février 2024, le show de la mi-temps voit ainsi Usher succéder à Rihanna, qui avait signé son retour artistique en février lors de la grande finale de football américain.

Invité à réagir à cette annonce, l’interprète de Superstar et Yeah ! dit avoir « hâte d’offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu’il a vu auparavant ».

« C’est l’honneur d’une vie », a-t-il également assuré avant de remercier ces fans « qui ont rendu cette opportunité possible ». Avant de promettre : « Je vous verrai très bientôt ».

Déjà sur scène en 2011

L’annonce d’Usher en vedette du Super Bowl 2024 a également suscité l’engouement de Jay-Z, impliqué dans l’organisation de l’évenement pour la cinquiète année d’affilée, via sa société de divertissement Roc Nation.

« Usher est l’artiste et le showman par excellence. Depuis ses débuts […], il trace sa propre voie. Au-delà de son chant impeccable et de sa chorégraphie exceptionnelle, Usher dévoile son âme. […] J’ai hâte de voir la magie », a commenté le mari de Beyoncé.

En 2024, c’est la chaîne CBS qui aura la chance de diffuser la grand-messe du sport américain, dont la dernière édition avait été particulièrement marquée par l’annonce de la seconde grossesse de Rihanna, dévoilée grâce à une tenue moulante portée par la chanteuse barbadienne.

Quant à Usher, il s’était déjà produit à l’occasion d’une mi-temps du Super Bowl, en 2011. Mais à l’époque, le chanteur originaire de Dallas aux huit Grammy Awards s’était illsutré aux côtés des Black Eyed Peas.

À voir également sur Le HuffPost :

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.