Bondoukou, 24 sept 2023 (AIP) – Le vice président exécutif de la Jeune chambre internationale (JCI) en charge de la région B, Douayeré Jean Charles, a procédé, samedi 23 septembre 2023, à l’investiture de la présidente locale de cette organisation à Bondoukou, Dembélé Djénébou, pour la mandature 2024, à la mairie.
La nouvelle présidente de la JCI de Bondoukou a reçu les attributs dus à son rang, après avoir prêté serment de fidélité et d’engagement à sa nouvelle fonction. Distinguée en qualité de meilleur membre en 2023 de cette structure par ses pairs, elle est de profession, assistant du substitut résident du procureur de cette commune.
Dans sa prestation de serment, elle s’est engagée solennellement à être fidèle à ses fonctions de présidente exécutive de la JCI de Bondoukou, tout en étant déterminée à traduire les croyances de cette organisation.
Dembélé Djénébou compte travailler en étroite collaboration avec tous, » et mettre toutes les ressources, au travail pour atteindre de nouveaux sommets et être un modèle d’excellence et de succès », a-t-elle dit.
Pour le sénateur Yacouba Ouattara, la nouvelle présidente doit œuvrer à parfaire son leadership, pour le bien des membres. » En tant que troisième présidente, ton rôle sera d’aller vers les autres. Tu es leader, tu seras la poubelle de tous. Servir la communauté, dans l’humilité et le charisme doivent être tes valeurs », a -t-il dit, en l’invitant à faire de sa famille, le socle de ses actions.
Le parrain de cette cérémonie, le directeur général de la Société Ivoirienne de contrôle techniques automobiles et industriels (SICTA) , Bini Roger, représenté par Atta Victor, a salué la tenue de cette rencontre, qui » cultive le management et le savoir vivre et faire », a-t-il apprécié.
Lors de cette activité, des membres ont été distingués par leur implication pour le bon fonctionnement de cette Organisation locale membre (OLM) de Bondoukou. Créée en 2021, la présidence de cette JCI en 2023 était conduite par le contrôleur et chef de service qualité au trésor de Bondoukou. Sonia Adjo épouse Bolou,
(AIP)
nmfa/haa
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.