Dans « L’Amour est dans le pré » sur M6, la prétendante de Stéphane a failli pleurer de joie lors du speed dating

Capture d’écran M6 Dans le 6e épisode de l’Amour est dans le pré Stéphane va tombé sous le charme de Laurence, sa prétendante.

Capture d’écran M6

Dans le 6e épisode de « L’Amour est dans le pré » Stéphane va tomber sous le charme de Laurence, sa prétendante.

TÉLÉVISION – L’épisode 6 de L’Amour est dans le pré, diffusé ce lundi 25 septembre sur M6, a annoncé l’arrivée de Stéphane, un nouvel agriculteur. À 49 ans, ce directeur d’un parc animalier participe à la dix-huitième saison de l’émission afin de trouver une compagne « joyeuse et féminine ». Deux qualités très importantes pour ce père célibataire, qu’il semble avoir retrouvé chez Laurence, l’une de ses prétendantes.

Robe longue, talons hauts et boucles d’oreilles argentées, c’est bien apprêtée que la responsable d’auto-école de 48 ans est arrivée au speed-dating. Visiblement émue à l’idée de rencontrer Stéphane, elle a eu les larmes aux yeux dès leurs premiers échanges.

« J’avais promis de ne pas pleurer », commence-t-elle en riant doucement avant de poursuivre. « La personne que tu es, la simplicité que tu dégages. Tu es stable, tu es toi-même. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Il fallait que je t’écrive », avoue Laurence à Stéphane, déjà attendri.

« Je le sens sous le charme » annonce Karine Le Marchand, tout sourire devant les images des deux candidats en pleine séduction.

Laurence prête à déménager pour Stéphane

Aussi fluide qu’intense, leur conversation débouche sur une belle déclaration de Laurence. Prête à tout pour vivre le grand amour, elle confie à Stéphane qu’elle pourrait quitter sa région pour s’installer avec lui car elle n’appréhende pas la vie dans un parc animalier.

Très satisfait par ces révélations, Stéphane interroge Laurence sur ses qualités en tant que femme. « Je suis un nounours Je suis un peu une sangsue aussi, surtout la nuit. C’est important le toucher, l’odeur tout. Les petits câlins, les petites caresses. » Un discours validé par Karine Le Marchand, qui estime que leur coup de foudre naissant est « sensuel juste ce qu’il faut. »

Malgré une alchimie certaine entre les deux candidats, reste à savoir si Stéphane invitera Laurence à son domicile afin d’apprendre à la découvrir.

À voir également sur Le HuffPost :

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.