Nouvelle semaine de compétition pour les jeunes de la Diagonale. Le Groupe Elite se rendra en Angleterre pour démarrer la PL Cup, les U19 auront deux rencontres à disputer, tandis qu’un gros adversaire attendra les U17.
La semaine des jeunes de l’AS Monaco ne va pas être de tout repos. Tous engagés dans leurs compétitions respectives, les pensionnaires de la Diagonale vont avoir du pain sur la planche, avec un calendrier chargé et des adversaires de gros calibre au programme. Direction Liverpool pour le Groupe Elite, tandis que les U19 se déplaceront deux fois en région toulousaine. Les U17 vont eux recevoir l’Olympique Lyonnais. Programme. 📆
Match de prestige pour le Groupe Elite en PL Cup
La préparation est officiellement finie et les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Après une longue série de quatorze matchs et un bilan plus que positif (7V, 3N, 4D), Damien Perrinelle et ses hommes vont rentrer dans le vif du sujet.
Le Groupe Elite va se rendre en Angleterre, et plus précisément à Liverpool, où ils disputeront leur premier match de Premier League Cup face aux Reds pour un gros test d’entrée, ce mercredi. Parfait pour prendre la température de cette compétition qui les avait vu gagner à deux reprises la saison dernière face à Manchester United et West Ham.

📆 Mercredi 27 septembre – 19h
🏟 Kirkby Academy
🆚 Liverpool FC – AS Monaco
Semaine toulousaine pour les U19
Sortant d’un succès retentissant contre l’Olympique de Marseille (4-2), les coéquipiers de Joan Tincres continuent leur chemin, avec une semaine bien chargée et deux matchs au programme. Les échéances débuteront mercredi par un déplacement à Toulouse, match en retard de la troisième journée. Auteurs d’un début de saison convaincant (2V, 1N, 1D), les hommes de Frédéric Barilaro ont la possibilité de monter sur le podium en cas de succès. Mais méfiance car les Toulousains ont déjà gagné trois fois cette saison.
Mais les choses ne s’arrêteront pas là pour les U19, qui rallieront à nouveau la région toulousaine quatre jours plus tard, pour affronter cette fois-ci Colomiers, situé à moins d’une demi-heure de la ville rose. Un autre duel face à un adversaire coriace, qui trône à la sixième place du championnat, avec sept points pris en cinq matchs. Une semaine qui s’annonce palpitante.

📆 Mercredi 27 septembre – 19h
🏟 Annexe 5 Brice Taton
🆚 Toulouse FC – AS Monaco
📆 Dimanche 1er octobre – 11h
🏟 Complexe Sportif Capitany 5
🆚 Colomiers – AS Monaco
Les U17 affrontent l’Olympique Lyonnais
Depuis la défaite initiale face au Cavigal Nice, les protégés de Manu Dos Santos n’ont plus perdu. Après la Manita infligée à Clermont, les U17 vont s’attaquer à un gros morceau. Dimanche, ils reçoivent l’Olympique Lyonnais, qui après avoir perdu contre… Clermont, s’est imposé sur la pelouse d’Air Bel. Un duel troisième contre deuxième, qui risque de faire des étincelles, et l’occasion de prendre la tête de la poule D.

📆 Dimanche 1er octobre – 11h
🏟 Terrain Prince Héréditaire Jacques
🆚 AS Monaco – Olympique Lyonnais
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.