L’attaquant sénégalais Makhtar Gueye a encore trouvé le chemin des filets ce dimanche lors du match nul entre RWD Molenbeek et la Gantoise (1-1).
Il fait parti des sénégalais les plus performants en ce début de saison. Makhtar Gueye qui effectuait sa 5e titularisation avec son club ce dimanche a en effet marqué pour la 4e fois cette saison et la deuxième fois d’affilée. Mené après 22e minute de jeu, Le Racing White Darling de Molenbeek a réussi à arracher le point du nul grâce à l’attaquant de 25 ans.
Les deux équipes se quittent ainsi sur ce score de parité (1-1) dans cette 9e journée de Jupiler pro League. Après avoir chuté jeudi dernier contre l’Union Saint-Gilloise, les coéquipiers de Makhtar Gueye relèvent la tête et pointent à la 9e place du classement à l’issue de cette journée.
De son côté La Gantoise de Noah Fadiga entré en cours de jeu, se situe à la 2 place du championnat à égalité de points avec le leader qui est l’Union Saint-Gilloise.
𝐅𝐮𝐥𝐥 𝐓𝐢𝐦𝐞| 1️⃣:1️⃣
Un point contre le leader, mérité ! Bedankt aan de supporters voor de gezellige sfeer 🔥 pic.twitter.com/CL5zLAO9F3— RWDM (@RWDMolenbeek) October 1, 2023
Wiwsport.com
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.