Saluuuut !
Quel plaisir d’être là encore une fois, je suis venu en scooter électrique, sur les conseils de notre ami paul mirabel, c’est trop marrant parce que le scooter il est un peu comme lui, grave timide.
On est en bas de l’échelle alimentaire de la route. Y’a les vélib’, les cadis, et tout en bas y’a les scooters électriques.
En fait ce qui dérange avec le scooter électrique c’est qu’on fait pas de bruit, car pour beaucoup de motards s’ils font de la moto c’est pas pour la vitesse ou autre c’est juste pour faire « vroom vroom » rien d’autre.
Moi-même des fois j’avoue le bruit me manque du coup j’en ai créé un stylé dès que je démarre je fais : “Sheeeshhh”…
Moi je suis pas considéré comme un motard, dans le milieu des deux roues, on nous appelle les véhicules motorisés à basse émission, j’ai rien d’un motard, des fois je veux faire des trucs de motards, par exemple la chose qui satisfait le plus l’automobiliste : le lever de pied, un procédé qui consiste à lever son pied pour remercier un automobiliste qu’on vient de dépasser mais quand tu fais ça avec un scooter électrique, personne te calcule, des fois je lève les deux pieds même on me calcule toujours pas par contre je fais un accident.
Et je sais pertinemment qu’avec un scoot électrique, je n’aurai jamais la street-crédibilité que j’aimerais avoir, du coup j’ai commencé les sports de combat, oui j’ai pris un abonnement sur RMC SPORT… ils diffusent tous les combats, c’est super pour progresser.
J’ai jamais été fan des sports comme le MMA par exemple car j’ai jamais compris leur raisonnement… Ils se tapent fort, se cassent les dents, le nez, l’arcade puis après gros câlin.
Comment tu fais un câlin à quelqu’un qui a ton arcade sur le poing ?
C’est tellement contradictoire, mais y’a un vrai engouement pour ces sports en France, hier pour suivre la tendance, j’ai regardé le combat du Français très attendu Cédric Doumbe et il a gagné en 9 secondes, même pas un round…
La place la plus chère était au alentour de 1697 euros, moi si demain je paye 1697 euros tu quittes pas le ring en 9 secondes, je veux subir plus d’émotions. Si il faut tu me mets une patate, une clef de bras, mais tu pars pas en 9 secondes, je veux ressentir le combat.
La suite à écouter et à retrouver en vidéo !
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.