Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : voici pourquoi leur fils n’accédera jamais au trône de Monaco

En effet, malgré le sang royal de Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ne sera, en réalité, jamais souverain de Monaco. On vous explique pourquoi ce n’arrivera pas dans un futur proche.

Qui est Raphaël, le fils de Gad Elmaleh ?

C’est en 2013 qu’est né Raphaël, le fils de l’acteur Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi. Ces derniers sont tombés amoureux en 2011 et, il faut croire que cela a été un véritable coup de foudre pour les tourtereaux étant donné qu’ils ont très vite décidé de fonder une famille. Pour autant, Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi ont fini par mettre fin à leur relation en 2015. Mais malgré cette séparation, la famille reste unie.

Leur enfant Raphaël a d’ailleurs été baptisé à Monaco en 2014, un an après sa naissance. Le petit garçon a même pour parrain des membres de la famille royale : Albert de Monaco et la princesse Charlène. Rien que ça ! Mais il y a un détail qui n’est pas anodin. Dans le cadre de la succession au trône monégasque, Raphaël est étonnamment écarté.

Pourquoi le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ne sera jamais souverain ?

Et si le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi n’accédera jamais au trône de la monarchie de Monaco, c’est pour une raison particulière. Ses parents ne s’étant jamais mariés, malgré les rumeurs qui ont eu lieu durant leur relation, Raphaël a été écarté de la succession royale. 

D’ailleurs, il n’est pas le seul membre de la famille royale dans ce cas précis. En effet, Camille Gottlieb, Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi-Coste, par exemple, ne peuvent pas espérer, un jour accéder au trône, comme le mentionne par exemple Histoires Royales. Pour autant, Balthazar, le demi-frère de Raphaël, fils de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, est dans l’ordre de succession au trône. En effet, s’il est né hors mariage, ses parents se sont ensuite unis en 2019.

Pas de doute donc, le règlement royal de Monaco ne fait pas d’exception en ce qui concerne cette consigne : le mariage pour accéder au trône est obligatoire.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.