Zapping Foot National À la 93, épisode 1 : Identité et Mentalité !
Bonne nouvelle pour Naim Van Attenhoven. Le gardien qui possède la double nationalité belge et nigérienne, troisième gardien de Valenciennes avec qui il évolue souvent avec la réserve, a été sélectionné avec le Niger pour le rassemblement du mois d’octobre comme l’a d’ailleurs confirmé le club pensionnaire du Stade du Hainaut sur ses réseaux sociaux. Avec l’ensemble de ses coéquipiers, il défiera ainsi le Libéria avant de se déplacer sur le terrain de la Sierra Leone les 13 et 17 octobre prochain. Formé au VAFC, il n’a pas encore goûté à des rencontres professionnelles en Ligue 2 avec la formation nordiste.
Le VAFC félicite 𝗡𝗮𝗶𝗺 𝗩𝗮𝗻 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝗵𝗼𝘃𝗲𝗻, sélectionné avec le Niger ! 🇳🇪
🗓️ Naim et son équipe nationale affronteront le Libéria et la Sierra Leone les 13 et 17 octobre.#FormationVAFC 🔴⚪️ pic.twitter.com/igcatTEUdL
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) October 6, 2023
Pour résumer
Le gardien qui possède la double nationalité belge et nigérienne, troisième gardien de Valenciennes avec qui il évolue souvent avec la réserve, a été sélectionné avec le Niger pour le rassemblement du mois d’octobre comme l’a d’ailleurs confirmé le club pensionnaire du Stade du Hainaut sur ses réseaux sociaux.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.