David Beckham contredit sa femme Victoria quand elle avance être issue de la classe ouvrière

Photo by StillMoving.Net for Netflix / Photo by StillMoving.Net for Netflix David Beckham et Victoria Beckham se livrent comme jamais dans la série documentaire de Netflix « Beckham ».

Photo by StillMoving.Net for Netflix / Photo by StillMoving.Net for Netflix

David Beckham et Victoria Beckham se livrent comme jamais dans la série documentaire de Netflix « Beckham ».

TELEVISION – C’est une séquence qui a largement amusé les abonnés Netflix. La plateforme a mis en ligne la série documentaire Beckham, offrant une plongée dans l’intimité du couple le plus glamour du Royaume-Uni. Victoria et David Beckham s’y livrent sur leur rencontre, leur vie privée, mais aussi leurs origines.

Une séquence, visible ci-dessous, a déclenché l’hilarité des abonnés, et a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Victoria Beckham explique face caméra venir de « la classe ouvrière ». David Beckham qui n’est à ce moment pas présent dans le cadre, intervient pour l’interpeller. « Sois honnête. Sois honnête. Avec quelle voiture ton père te conduisait à l’école le matin ? », lui demande-t-il. Lorsque Posh essaye de changer de sujet plusieurs fois, il ne lâche pas. « Non, une seule réponse. Quelle voiture ton père utilisait-il pour t’accompagner à l’école ? », l’interroge-t-il encore.

Celle-ci se voit alors contrainte de répondre. « Ok, dans les années 80, mon père conduisait une Rolls Royce », finit-elle par déclarer. L’ancienne star du football conclut alors d’un simple « Merci » avant de sortir et de refermer la porte.

La séquence a été repartagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. La série documentaire de 4 épisodes retrace le parcours exceptionnel du milieu de terrain au maillot numéro 7 devenu mythique.

David et Victoria Beckham, mis à nu dans la série Netflix

Elle revient sur son enfance, sa rencontre avec la Spice Girls Victoria Adams, leur mariage, la naissance de leurs 4 enfants, mais aussi les moments plus compliqués de sa carrière et notamment sa dépression.

Depuis sa mise en ligne elle a largement été saluée par les abonnés.

À voir également sur Le HuffPost :

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.