Montpellier. Sports : un sans-fautes terni par un incident au stade de la Mosson

Voir mon actu
Les supporters du MHSC à domicile. (©Adil Benayache/SIPA)

MHSC 

Le MHSC recevait Clermont ce dimanche à la Mosson pour cette huitième journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par la domination palladine sur le terrain mais aussi par un jet de pétard visant le gardien de Clermont foot en toute fin de match alors que le MHSC menait 4 buts à 2. Le pétard a explosé aux pieds du gardien Mory Diaw qui s’est écroulé et a dû être évacué sur civière. Le match a par la suite été interrompu, un évènement qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour le club et les supporters. 

Le supporter fauteur de troubles a quant à lui été identifié par les stadiers. Remis aux forces de l’ordre il est actuellement en garde à vue. 

Mhsc féminines 

Les féminines du MHSc quant à elles se sont imposées facilement à domicile face à Guingamp. But de Faustine Robert (59′), Océane Deslandes (62′) et Nérilla Mondésir (69′), victoire 3-1, les Montpelliéraines sont deuxième de Ligue 1 Akerma derrière le Paris FC. Prochain rendez-vous le vendredi 13 octobre prochain, les palladiens se déplaceront à Bordeaux. 

Basket 

Les Gazelles affrontaient Charnay ce samedi 7 octobre au palais des sports de Lattes pour la troisième journée de championnat. À domicile, les basketteuses héraultaises s’imposent 83 à 73 et se hissent à la cinquième place du classement. Une bonne façon de se mettre en confiance avant leur premier match de coupe d’Europe le jeudi 12 octobre prochain face aux Polonaises du Zaglebie Sosnowiec.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Le MHB leader

Vendredi soir au FDI Stadium les handballeurs Montpelliérains ont évité le piège à domicile face à Dijon. Menés à la mi-temps, les montpelliérains s’imposent finalement 33 à 29 et restent leader de Starligue. Le 15 octobre prochain le MHB reçoit Nîmes, troisième, pour un derby du sud à la Sud de France Arena. 

.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.