Publié le
La Ville de Dieppe (Seine-Maritime) vient tout juste de lancer une grande collecte de photos du sport dieppois. Jusqu’à la fin de l’année, il est possible de déposer des clichés anciens ou récents (tirage papier ou format numérique) de moments sportifs dieppois.
Des photos prêtées à la Ville
Ces photos ne seront pas données, mais bien prêtées à la Ville le temps d’une exposition. « À l’occasion des Jeux olympiques de Paris 2024, la Ville de Dieppe veut constituer un grand album photo de l’histoire du sport dieppois, qui sera exposé durant l’Olympiade », explique la municipalité sur sa page Facebook.
Une collecte jusqu’au 31 décembre
Tous les sports, toutes les pratiques, y compris celles de loisirs, hors des terrains de sport, sont les bienvenus, à l’exception des photos issues des réseaux sociaux ou de sport mécanique.
Les clichés seront à déposer jusqu’au 31 décembre à la médiathèque Jean-Renoir, à l’hôtel de ville, à la Maison des sports, à la Maison Jacques-Prévert, au pôle La Fontaine, à la mairie annexe de Neuville, à la bibliothèque-ludothèque du Drakkar et à l’Espace Camille- Claudel.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.