son fils, Alexandre, a bien changé… Un beau jeune homme de 20 ans, une icône de mode

Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert de Monaco, est plus stylé que jamais. Après avoir grandi loin du tumulte médiatique, le jeune homme de 20 ans se fait progressivement une place dans le gotha. C’est en toute discrétion qu’il a assisté à la Fashion Week de Paris comme le montre la récente publication qu’il a partagée sur son compte Instagram.

Alexandre Grimaldi apparaît sur plusieurs clichés dévoilant son passage à l’un des événeme

nts mode de l’année. Une veste de costard associée à un jean et des baskets, un blouson en cuir coloré porté avec une chemise et une cravate, mais aussi un gilet loose…

Le fils du prince Albert a un style affuté avec ses looks pointus et affirmés. Le jeune homme insuffle une certaine fraîcheur teintée de modernité et d’audace. Alexandre Grimaldi se montre ultra sophistiqué. Du charisme à l’état pur.

A découvrir également : Albert de Monaco : sa fille aînée Jazmin Grace partage une photo rare pour la fête des pères… « Un lien sacré qui ne pourra jamais être brisé »

A découvrir également : Albert de Monaco : sa fille Jazmin métamorphosée… Elle dit adieu à ses cheveux bruns et copie le blond de Grace Kelly, sa grand-mère

A découvrir également : Albert de Monaco : ses 4 enfants réunis sur une photo pour la 1ère fois… Les jumeaux heureux avec leur sœur Jazmin Grace et leur frère Alexandre

Une reconnaissance

Alexandre Grimaldi est le fruit de la relation de plusieurs années entre prince Albert et Nicole Coste, alors hôtesse de l’air. Il voit le jour le 24 août 2003 sans qu’aucune annonce publique ne soit faite. Le prince Albert promet de subvenir aux besoins de l’enfant et de la mère en apportant son soutien financier, malgré le statut illégitime de son fils. Cependant, le décès de Rainier III en 2005 contrecarre les choses. Albert II doit monter sur le trône. Dans un premier temps, il ne peut plus respecter ses engagements.

En 2005, le prince Albert reconnaît la paternité alors que l’existence d’Alexandre est révélée au grand public. En 2022, le jeune homme change légalement de nom de famille pour adopter celui de son père, Grimaldi, avec son accord.

Il est intégré depuis longtemps à la vie de la famille princière. Sa mère et lui participent à de nombreux événements et galas donnés sur le Rocher. Ils ont notamment assisté au mariage de Louis Ducruet, fils de Stéphanie de Monaco.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.