« Je n’ai pas l’intention d’y aller » : Maryvonne Hautin, maire de Saran, ne mettra pas les pieds au palais des sports d’Orléans pour aller voir les Septors

Une chose est sûre : Maryvonne Hautin, maire de Saran, ne sera pas, vendredi 13 octobre (20 heures), dans les tribunes du palais des sports, à l’occasion de la réception de l’équipe de Limoges.

« Des meurtrissures »

« Je n’ai pas l’intention d’y aller et on ne m’y verra pas dans les prochaines semaines. On n’a plus de convention avec le club et on n’a plus de places. Le logo de la ville de Saran a été retiré du maillot. Je n’ai plus envie de communiquer sur ces sujets-là. Je souhaite juste bonne chance aux joueurs », souffle l’élue.

« J’ai tourné la page avec les Septors de manière contrainte », ajoute-t-elle, « puisque je n’ai pas eu de contacts avec eux depuis le mois d’avril. Plus précisément, ce sont les Septors qui ont tourné la page avec Saran. Aujourd’hui, je pense que nous n’avons plus les mêmes valeurs », confie Maryvonne Hautin.

Handball : les Septors de Saran vont-ils devenir les Septors d’Orléans ?

« Le Saran Loiret handball vit bien avec ses jeunes, poursuit l’élue. On tourne une page sur le reste, malgré des meurtrissures liées à la manière dont on s’est comporté avec nous. J’aurais aimé que le club nous dise qu’il avait un autre projet et qu’on puisse garder, peut-être, un ou deux matches à Saran. Le choix a été fait de ne pas discuter. Nous n’avons pas apprécié la manière dont cela a été fait, surtout quand on sait tous les efforts que nous avons bien voulu consentir pour que le club arrive là où il en est aujourd’hui. Voilà, l’histoire écrira la suite, avec ou sans nous, sans doute. Peu importe ».

Laurent Coursimault

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.