À l’invitation de l’association des Retraités Sympas de Treignat, la troupe des Chovelus a présenté sa pièce « Une fleur dans la tête », devant une cinquantaine de personnes réunies à la salle polyvalente.
Pendant plus d’une heure, les comédiens ont offert un divertissement surprenant. Les bons mots étaient nombreux, l’ironie et la dérision toujours présentes, des gags visuels et des situations délirantes, à l’humour parfois décalé. Le tout enchaîné à un rythme effréné afin de faire rire et d’émouvoir petits et grands, sans aucune limite d’âge.
Matthieu et Guillaume Feys, deux frères, Belges mais qui habitent en Creuse, à Soumans, ont assuré. Notamment avec leurs références à l’actualité et la communication qu’ils ont établie avec le public. Un spectacle original, au dénouement inattendu.
Serge Guillemain, président de l’association, commente : « Attentif, il le fallait pour suivre le fil des histoires, à mi-chemin entre la pièce de théâtre et un spectacle déganté. Ce que je regrette surtout, c’est l’absence de public. Mais comme on dit, les absents ont toujours tort. Dommage pour eux car il y avait du spectacle que l’on va sûrement renouveler ».
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.