Cameroun : le recours a échoué, une critique terrible tombe contre le dossier des Fennecs

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Ces dernières 24 heures ont été décisives concernant le fameux recours de l’Algérie suite au barrage de la Coupe du monde perdu face au Cameroun (1-2), et les polémiques sur l’arbitrage litigieux de Bakary Gassama. La FIFA a confirmé à l’AFP hier soir, par l’intermédiaire d’un mail, que les recours algériens avaient été repoussés et les dossiers désormais clos.

Mais l’Algérie a-t-elle seulement eu une réelle chance dans ce dossier ? C’est non à en croire le journaliste indépendant Romain Molina. Ces dernières heures, le journaliste a en effet taclé sans ménagement le dossier qui ne reposait selon lui sur pas grand chose. Romain Molina qui ne se prive pas de critiquer  ceux qui « ont fait croire et espérer plein de choses aux fans algériens ». Avant d’en remettre une couche encore plus cinglante ensuite. « On a pris les gens pour des cons », tacle Molina pour conclure.

Pour résumer

C’est désormais acquis, l’Algérie n’a plus aucune chance de disputer la Coupe du monde. Son recours suite au match contre le Cameroun a été écarté, avec un dossier visiblement insuffisant… Une grosse critique est même tombée sur le dossier algérien.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.