
Melchie Dumornay face à Megan Rapinoe lors d’Etats-Unis – Haïti en juillet 2022 (Photo by ALFREDO ESTRELLA / AFP)
Forfait en septembre pour le début des qualifications à la Gold Cup, Melchie Dumornay retrouvera la sélection en octobre.
Au mois de septembre, Melchie Dumornay devait rejoindre Haïti, mais une petite blessure avait empêché la recrue rhodanienne de pouvoir défendre les couleurs de son équipe nationale. Après la Coupe du monde à l’été dernier, elle va retrouver ses compatriotes en octobre pour deux nouveaux matchs.
Match les 27 et 30 octobre
Les éliminatoires de la Gold Cup seront au programme des Haïtiennes, avec une double confrontation face Saint-Christophe-et-Niévès. Deux rendez-vous programmés les vendredi 27 et lundi 30 octobre.
A la rentrée, Haïti avait fait le travail en commençant idéalement les qualifications par un succès 1 à 0 à domicile contre le Costa Rica. En cas de résultats positifs, le pays caribéen ferait une grande avancée dans l’optique de participer à cette compétition.
Un groupe de l’OL réduit pendant la trêve
Durant la trêve internationale, Sonia Bompastor devra donc faire sans 16 footballeuses : 7 avec la France A, Sombath avec les U23, van de Donk et Egurrola avec les Pays-Bas, Endler avec le Chili, Carpenter avec l’Australie, Gilles avec le Canada, Däbritz (Allemagne), et enfin Horan avec les Etats-Unis.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.