CH ou pas, le défi reste pour les Alouettes

Le début de la saison du Canadien de Montréal fait partie du défi auquel les Alouettes font face pour attirer l’attention alors que le club de football entamera bientôt les éliminatoires. 

«Ça va toujours être un défi d’attirer les foules, résume le président des Alouettes, Mark Weightman. Durant l’été, il y a des festivals et d’autres événements. On sait qu’à Montréal, l’offre de divertissement est absolument incroyable. Présentement, on retombe dans la saison de hockey et c’est sûr que ça fait partie de notre défi, mais ç’a toujours été le cas.»

• À lire aussi: Les Alouettes peuvent-ils gagner la Coupe Grey?

Autant que possible, la LCF tient compte de l’horaire de la Ligue nationale de hockey avant d’établir son calendrier éliminatoire. À Montréal, les Alouettes recevront ainsi les Tiger-Cats de Hamilton, le samedi 4 novembre dès 15h, lors de la demi-finale de l’Est. Ce jour-là, le Canadien jouera un match à l’étranger, en soirée, soit à St. Louis. 

«On essaie toujours de s’ajuster, on sait que le hockey prend beaucoup de place partout au Canada, a affirmé M. Weightman. Il faut s’assurer d’avoir une offre complémentaire et ne pas avoir nos matchs en même temps. Dans la grande majorité des cas, on s’assure de bien choisir nos moments.»


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.