Jeux vidéo
Envie de vous adonner à votre passion du «gaming» pendant tout en week-end? La JVLAN est de retour, et se tiendra à la Vallée de Joux.
Armin Hadzikadunic/jvmag
Plus de «Divertissement»
La JVLan est une LAN (local area network) qui mise sur l’amusement et le partage de la passion du jeu vidéo. Ici les joueuses et joueurs viennent avec leur ordinateur ou leur console. Durant trois longs jours, tout le monde va s’affronter au travers de différents jeux avec pour objectif de récolter un maximum de points. Les meilleurs seront récompensés par des lots. Le tout se déroule durant le premier weekend de novembre à la Vallée de Joux.
Après un premier jet l’année dernière sous forme de projet pilote, la JVLan revient en force. Une nouvelle édition bien plus complète, plus ambitieuse avec toujours le même but: vous procurer du plaisir. En effet, à la JVLan 2023, il n’y aura pas de grosses compétitions, mais de quoi s’amuser entre amis, ou en famille. Ce nouvel événement trouve ses sources dans le cercle fermé de la communauté proche de notre magazine, ainsi que de nos membres.
À la JVLan 23, il y a de la place pour tout le monde, et vous pouvez dormir dans de vraies chambres. Il y a même une zone «visiteur» avec des activités organisées par l’association KBird.
Si vous n’avez pas encore réservé vos places, c’est le moment ou jamais. Maintenant que les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez vous joindre à notre rendez-vous. Et comme vous pouvez le voir, notre événement tente d’être accessible à toutes les bourses.
Tout comme l’année dernière, la JVLan 23 vous donne rendez-vous à la Vallée de Joux. Un lieu qui a son charme et qui risque d’offrir un spectacle tout particulier en novembre. Une LAN, dans la fraicheur de notre pays avec des personnes passionnées qui veulent avant tout passer un bon moment.
Fan de jeux vidéos? Par ici 👇
Fan de jeux vidéos? Voici quelques articles!
Il se bat contre un qui kangourou qui tente de noyer son chien
«Hogwarts Legacy» sur Switch
Six ans après la sortie du cinquième opus, la saga Pirates des Caraïbes attend toujours une suite. Mais de nombreux obstacles ont freiné entre la réalisation du film et les studios Disney.
Pour ceux qui n’ont pas suivi la suite des aventures du capitaine Jack Sparrow, ce dernier a croisé le fer avec son ennemi juré, le Capitaine Salazar dans Pirates des Caraïbes: la Vengeance de Salazar. Le film a également été marqué par le retour d’Orlando Bloom dans la peau de Will Turner.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.