Charlène de Monaco : en jean slim et boucles d’oreilles créoles, elle modernise la principauté


© Jacovides-Moreau/Bestimage

C’est lors de la demi-finale de la Coupe du monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Angleterre que Charlène de Monaco a montré son look très contemporain.

Elle ne cesse de casser les codes, c’est évident. Depuis son arrivée dans la principauté de Monaco, l’ex-nageuse sud-africaine tente de donner un sacré coup de neuf au Rocher. Et cela commence bien évidemment par ses looks et ses coiffures. Charlène de Monaco passionne les médias autant pour son histoire d’amour avec le prince Albert que pour ses outfits étonnants. Et elle n’a pas échappé à sa réputation lors du match de demi-finale de la Coupe du monde de rugby à Paris, au Stade de France, qui opposait l’Afrique du Sud, son pays natal, à l’Angleterre. Et en effet, celle qui s’était rasée un côté de ses cheveux il y a encore quelques mois, est arrivée dans une tenue très moderne. La princesse du Rocher a opté pour une tenue confortable – évidemment – composée d’un jean slim noir associé à un pull et un manteau cape de la marque Akris. Pour compléter la tenue, Charlène de Monaco s’est entichée d’un sac à main de la marque L’Etrange Paris ainsi que de boucles d’oreilles exceptionnelles créoles. Un look de championne puisque le match s’est soldé par la victoire de l’Afrique du Sud ce qui a fait la plus grande joie de la maman de Jacques et Gabriella.

A lire aussi :  Dynastie mode : Stéphanie de Monaco, le style royal de sa mère Grace Kelly à sa fille Pauline Ducruet

BESTIMAGE_00636658_000044 (1)

© Jacovides-Moreau/Bestimage

Le jean slim, c’est vraiment une pièce bannie ?

Vous l’avez sans doute lu dans tous les magazines féminins et l’avez remarqué sur les podiums des Fashion Week : le jean slim brille par son absence. Oui, il y a encore dix ans il était le pantalon dont personne ne pouvait se passer. Aujourd’hui, le jean slim est presque raillé et tourné en ridicule. Alors est-ce vraiment une pièce no-go ? Et bien, en fait, non. Le jean slim est souvent confondu avec le jean skinny. Et le jean skinny, en effet, c’est quelque chose à éviter en 2023. Mais son compère slim est moins moulant et a donc la capacité à mettre en valeur beaucoup de morphologies. Nos gambettes sont soulignées, voire sublimées, et on peut le porter avec des vêtements plus oversize pour faire une contre-balance. Prenez exemple sur les silhouettes Celine par Hedi Slimane !

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.