Publié le
Les joueurs de Philippe Guilloteau peuvent rêver de recevoir un gros morceau au 7e tour, alors qu’entrent en lice les clubs de Ligue 2. La France d’Aizenay a gagné le droit d’y être !
Le petit Poucet de R2 est allé se qualifier à Orvault (R1) samedi. Un bel exploit acquis lors de la séance des tirs au but (1-1 à la fin du temps réglementaire). À ce petit jeu, les Agésinates n’ont pas tremblé et l’emportent 5-4.
Mareuil SC brouille les pistes
Mareuil SC, auteur d’un prometteur début de saison en R1, avait tiré le gros lot, comme la saison dernière : Vendée Les Herbiers Football, pensionnaire de N2.
Vainqueurs de l’ESM Brétignolles-Brem au tour précédent, les Herbretais ont assumé leur statut, s’imposant 3-0 samedi après-midi (2-0 à la pause).
Mareuil SC avait aussi défrayé la chronique sur le Web hier en affichant une composition inédite qui en a amusé plus d’un !
Le Poiré au 7e tour
Derby de N3 samedi au Poiré-sur-Vie où Vendée Le Poiré Football accueillait Vendée Fontenay Football. Match fermé et pas de but dans cette confrontation.
Les tirs au but ont décidé de l’issue finale de la rencontre. Ce sont les Genôts qui l’emportent 4-2 dans cette épreuve décisive.
Le FC Challans devra être solide
Une autre équipe vendéenne cherchera à rejoindre le 7e tour.
Le FC Challans (N3) devra être solide cet après-midi, car les Canards se rendent à Nantes Bellevue, leader de R1, là où il n’est jamais facile de s’imposer.
Tirage mercredi
Le tirage au sort des 7e et 8e tours de la Coupe de France aura lieu le 1er novembre (11h45) au CNF Clairefontaine.
Les rencontres se tiendront les samedi 18 et dimanche 19 novembre prochains.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.