HYBE Répond Aux Spéculations Autour De BTS Fréquentant Un établissement De Divertissement Pour Adultes
De nouvelles spéculations selon lesquelles deux membres de BTS fréquentent le même établissement de divertissement pour adultes que G-Dragon et Lee Sun Gyun commencent à se répandre !
Appelé « Mini Burning Sun », cet établissement n’est pas une simple boîte de nuit ordinaire. Au lieu de cela, ils appartiennent à une catégorie unique au sein de l’industrie du divertissement.
Il fait partie des 10 % des meilleurs établissements de divertissement pour adultes haut de gamme et n’accepte que le top 1% des célébrités, athlètes, et hommes d’affaires les plus riches. Selon les initiés, une soirée peut vite s’additionner, les pourboires pouvant atteindre à eux seuls 700 000 à 900 000 wons sud-coréens (environ 630 à 810 euros), et une soirée avec quelques bouteilles d’alcool peut vous coûter 10 wons sud-coréens ( environ 7500 euros).

Différentes salles au sein d’un même établissement peuvent s’adresser à une clientèle différente, ce qui signifie que les expériences peuvent varier considérablement.
Les écarts de prix sont importants, les salles de base coûtant environ 2 à 3 millions de won, tandis que les sales VIP peuvent facturer entre 8 et 10 millions de won. Les coûts augmentent en fonction du type d’alcool consommé et du fait que les clients embauchent ou non des hôtesses.

La distinction entre ces établissements ne repose pas uniquement sur leur niveau mais plutôt sur l’approche managériale spécifique des femmes qui les gérents.
Récemment, fréquenté par G-Dragon et Lee Sun Kyun, ces établissements ont attiré beaucoup d’attention. Ce sont des mondes fermés où des services et des expériences uniques peuvent être organisés. Les clients disposent de moyens discrets pour demander des services spécifiques, garantissant que les événements à huis clos restent cachés.

La manager liée à cet établissement a révélé un monde secret de clients VIP. Les événements qui se déroulent dans ces salles restent largement entourés de mystère. Alors que BTS a été nommé par des médias coréens plus tôt cette semaine, cela ne s’est pas arrêté même aprés que BIGHIT MUSIC a démenti tous les rapports.
Le 28 octobre, HYBE a encore fermement démenti les spéculations selon lesquelles deux membres de BTS fréquenteraient l’établissement où Lee Sun Gyun et G-Dragon de BIGBANG auraient consommé de la d.rogue.

L’ancien journaliste et youtubeur Garo Sero Institute a publié une nouvelle vidéo affirmant que deux membres de BTS étaient des habitués cet établissement pour adulte.
HYBE, la société mère de BIGHIT MUSIC, a publié une nouvelle déclaration niant tout lien entre les membres du BTS et l’établissement en question.
« Les rumeurs qui circulent à propos de nos artistes et d’un lieu spécifique ne sont pas vraies du tout », a déclaré HYBE. « Les membres de BTS ne connaissent pas l’établissement en question et n’y sont jamais allés. »
« Nous répondons à la propagation de mensonges et à la diffamation de la personnalité de [notre artiste] par une politique de non-tolérance, et nous engageons des poursuites civiles et pénales », ont-ils poursuivi. « Nous avons déjà commencé à engager des poursuites contre les mensonges infondés sur nos artistes. »
source
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.