50 ans et à la pointe de la technologie pour votre vision !

Il s’agit rien de moins que de prendre en compte trois paramètres internes de vos yeux. C’est une avancée significative dans la personnalisation de vos verres. Vous êtes uniques, vos yeux sont uniques et vos verres le deviennent aussi.

Historiquement, pendant très longtemps, vos verres étaient élaborés à partir de standards humains, (certains standards étaient par ailleurs assez vieillissants). Depuis le début des années 1990, une volonté de répondre à une personnalisation est en marche : prendre en compte la différence entre un myope et un hypermétrope, puis tenir compte des écarts pupillaires personnels, puis de la distance de lecture réelle, etc … Ces paramètres de personnalisation étaient tous externes à l’œil. 

Aujourd’hui, dans un co-développement entre Optiswiss et un fabricant, ils ont à leur disposition un appareil qui va mesurer trois paramètres spécifiques de vos yeux : la longueur de votre globe oculaire, la position du centre de rotation de votre œil, le diamètre pupillaire. Et ces informations sont intégrées dans vos verres pour plus de confort et pour plus de performances.

L’Avenir est déjà en route chez les Opticiens Schneider.

Contenu masqué

Vous consultez actuellement une version de cet article optimisée pour les terminaux mobiles (Google AMP). Certains contenus ne peuvent pas être affichés sur cette version.

Vous pouvez vous rendre sur la version classique de ce même article en cliquant ici.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.