Une fusillade fait un mort et au moins cinq blessés en Guadeloupe, une enquête ouverte

Un drame est survenu dans la commune des Abymes, en Guadeloupe. Comme le relate La 1ère, un homme est décédé dans une fusillade qui a éclaté dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 novembre 2023. Pour l’heure, les circonstances précises des faits n’ont pas encore été déterminées. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Pointe-à-Pitre.

Selon les informations de RCI , une rixe aurait dégénéré devant un bar. La victime, qui se trouvait sur les lieux, aurait été atteinte par plusieurs tirs d’arme à feu. Elle a été transportée à l’hôpital où elle est décédée peu de temps après. Au moins cinq autres personnes auraient été blessées, soit par balles soit par arme blanche.

L’enquête se poursuit

Deux frères âgés de 29 et 21 ans ont été placés en garde à vue alors qu’ils se trouvaient eux aussi à l’hôpital, indiquent nos confrères dans un autre article. Ils auraient également été blessés lors de la rixe. L’un d’entre eux aurait été gravement poignardé.

Une autopsie de la victime, âgée de 28 ans, doit être réalisée ce lundi 6 novembre 2023 pour tenter de faire avancer l’enquête. Les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de la Police nationale.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.