Charlène de Monaco a trouvé le parfait tailleur d’hiver : un modèle Chloé en cachemire qui va avec tout

En dix ans, Charlène de Monaco a façonné son style de princesse, et aujourd’hui, celui-ci est plus que maîtrisé. Un style qui pourrait s’inscrire dans le courant du quiet luxury, (« luxe tranquille » en français), la grande tendance du moment : des vêtements sobres dont les logos brillent par leur absence, mais dont les prix trahissent la nature haute couture. Toutes les marques prestigieuses trouvent leur place dans la garde-robe de l’ancienne nageuse olympique, de Dior à Emporio Armani en passant par Louis Vuitton et Akris. Mais toutes les pièces qu’elle possède ont un point commun : elles ont tendance à être de couleur neutre et à présenter des motifs sans excès.

L’exemple le plus récent est le tailleur que la Sud-Africaine a arboré pour la première fois vendredi dernier lors d’un événement à l’hôtel de ville de Monaco, auquel elle a assisté avec son époux, le prince Albert.

Le prince Albert et Charlène de Monaco.Palais princier de Monaco

Il s’agissait d’une réunion de travail qui portait sur le jumelage entre les communes de Monaco et de Dolceacqua en Italie. Tous les hommes portaient des costumes sombres avec veste et cravate, Charlène a donc eu raison d’opter pour un tailleur pantalon beige qui la faisait ressortir du reste de la foule.

Le prince Albert et Charlène de Monaco.

Palais princier de Monaco

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.