#Benin : Directeur général des #Douanes, #Alain_HINKATI encore à la tête d’un autre #organisme d’État
|
Écoutez cet article en audio |
Il a été Directeur Général par intérim de l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT) où sa mission a permis de mettre de l’ordre dans la gestion administrative et financière de cette Agence. En 2019, sur proposition de Serge AHISSOU, alors Ministre du Commerce et de l’Industrie, Alain HINKATIN avait été nommé administrateur provisoire à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (Ccib).
Le mercredi 22 septembre 2021, le Conseil des Ministres le place à la Direction Générale des Douanes en remplacement de Charles Sacca BOCO. Ce mercredi 08 novembre 2023, la réunion hebdomadaire des Ministres consacre Alain HINKATIN à un nouveau poste : Directeur général de l’Agence nationale de l’Alimentation et de la Nutrition.
Le Compte rendu de ce Conseil des Ministres présidé par le Chef de l’État Patrice TALON et signé des mains du Secrétaire Général du Gouvernement, Édouard OUIN-OURO, ne précise pas si l’intéressé occupe cette dernière fonction cumulativement avec celle de Directeur Général des Douanes.
#Agence_nationale, #Alimentation, #Nutrition, #Douanes, #Ccib, #Anatt, #VisBen, #wasexo
J-Marc Aurel AGOSSOU
Articles similaires
Laisser un commentaire
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.