Côte d’Ivoire : décédé en France, le Corps de l’animateur Baba Cool bientôt rapatrié

– Publicité-

Le corps de l’animateur ivoirien Baba Cool décédé récemment en France sera bientôt rapatrié en Côte d’Ivoire, pour l’organisation de ses obsèques.

Il y a quelques jours, le monde de la presse ivoirienne a été frappé par le deuil, dû au passage de vie à trépas du célèbre animateur Baba Coulibaly, connu plus sous le pseudonyme professionnel Baba Cool. Il est en effet décédé des suites d’une crise d’AVC à l’hôpital Ambroise Paré Boulogne-Billancourt à Paris, en France. Ce départ inattendu de l’animateur a mis ses parents, amis collègues dans la tristesse.

Après cette difficile période, la cérémonie des obsèques du célèbre animateur, révélé au grand public à travers les émissions « Wozo Vacances » et «  Podium » démarre.  Il sera donc organisé une cérémonie d’adieux le mercredi 15 novembre 2023 de 11H à 12h au funérarium du Mont Valérien, situé au 104 Rue du Calvaire, 92000 Nanterre.

A la suite de cette cérémonie, la dépouille de l’animateur sera rapatriée en Côte d’Ivoire le jeudi 16 novembre 2023 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët à partir de 21h où la grande famille des médias, sa famille, ses amis et connaissances vont l’accueillir et lui rendre hommage.

– Publicité-

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.