Le Festival des Etoiles, qui se tient chaque année à Monte-Carlo, est le rêve de tout passionné de gastronomie. En effet, pendant plusieurs jours, certains des meilleurs chefs du monde se réunissent dans la principauté et proposent aux heureux participants des menus à quatre ou six mains qui constituent une expérience inoubliable. Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco étaient les invités d’honneur de la soirée de clôture, qui s’est tenue samedi à l’Hôtel de Paris. Ils ont pu déguster un menu exclusif préparé par les chefs étoilés Alain Ducasse, Yannick Alléno, Marcel Ravin, Dominique Lory et leurs équipes.
Voir plus
Charlène de Monaco a profité de cette occasion pour arborer une toute nouvelle tenue, de la tête aux pieds. Elle a opté pour la couleur noire, toujours sophistiquée, pour l’ensemble de sa tenue, dans une robe Max Mara, longue jusqu’aux pieds, aux manches évasées et à l’encolure carrée, qui laisse une partie du dos à l’air libre.
Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco.
L’ancienne nageuse a habillé la silhouette ample de sa robe avec une ceinture en cuir noir et une chaîne en or signée Jimmy Choo. Son sac à main rectangulaire était de la même marque. Quant aux bijoux, Charlène de Monaco a décidé de les mettre plus en valeur en optant pour des boucles d’oreilles en chaîne dorée qui tombaient sur ses épaules. Une tenue de première d’un coût total de plus de 3 800 euros qui répond à toutes les exigences du style personnel de la princesse : sobre, avec des touches contemporaines et des éléments de haute couture.
Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco.
Une tenue qui s’inscrit également dans le cadre d’un tel événement, où le menu est proposé à 850 euros par personne. Le prince Albert, quant à lui, était le parfait pendant de son épouse, portant un impeccable smoking à la coupe classique.
Le gala de clôture s’est déroulé cette fois-ci, et exceptionnellement, dans les salons Empire de l’Hôtel de Paris, le Café de Paris étant en travaux. Un cadre qui a rendu la soirée encore plus spéciale.
Pour aller plus loin :
Initialement publié par Vanity Fair Espagne
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.