Gérard Cazeneuve, président du Conseil du Sud-Ouest
Président sortant du Conseil régional du trot du Sud-Ouest, Gérard Cazeneuve a été réélu ce vendredi à sa fonction. Il a simultanément été renouvelé comme président de la Fédération du Sud-Ouest.
Gérard Cazeneuve, qui est président de la société des courses de Beaumont-de-Lomagne, siégera donc au prochain Comité de la SETF comme lors de la présente mandature durant laquelle il a également été président de la Commission Finances et Budget de la société mère.
Au sein du galop, c’est Thierry Lemer qui devient président du Conseil régional du Sud-Ouest.
Les élections du Nord reportées
Initialement prévues ce vendredi, les élections des Conseils régionaux du trot et du galop de la Fédération du Nord ont été reportées sine die.
Bruno Hivert, président du Conseil du trot Anjou-Maine
Président de la société des courses de Sablé-sur-Sarthe, Bruno Hivert a été élu ce vendredi président du Conseil régional du trot de la Fédération Anjou-Maine – Centre-Ouest. Il siégera à ce titre au prochain Comité de la Société d’Encouragement à l’Elevage du Trotteur Français (SETF).
Son homologue au galop est André Martin, président de la société des courses du Lion-d’Angers. Ce dernier a également été élu président de la Fédération Anjou-Maine – Centre-Ouest.
Jean-Jacques Saunon, réélu dans le Centre-Est
Président sortant du Conseil régional du trot du Centre-Est, Jean-Jacques Saunon a été réélu ce vendredi à sa fonction et siégera, à ce titre, au Comité de la SETF. Jean-Jacques Saunon est vice-président de la société des courses de Montluçon.
Philippe Bouchara a été aussi réélu de son côté à la présidence du Conseil régional du galop du Centre-Est. Celui qui est président de la société des courses de Vichy Auvergne devient président de la Fédération régionale, prenant ainsi la place de Jean-Jacques Saunon.
Jorgos de Guez étalon en 2024
Vainqueur à l’attelé à Vincennes au début de son année de 3 ans puis placé classique sous la selle avec une troisième place dans le Prix d’Essai (Gr.1), Jorgos de Guez (Briac Dark) débutera sa carrière d’étalon l’an prochain au Haras des Charrons (18). Il renforce le contingent des étalons de la génération née en 2019, en activité l’an prochain (lire notre précédente édition). Ils seront au minimum onze « J » au service des éleveurs.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.