À Lanester, du théâtre au profit de Persai vert au Sénégal

L’association d’aide au développement durable Persai vert au Sénégal, a pour vocation le développement de solutions techniques durables permettant la création d’emplois locaux. Elle organise, ce samedi 25 novembre 2023, une soirée au théâtre des Deux-Rivières à Lanester, avec la compagnie amateur guidéloise Coup de torchon.

La troupe de théâtre présentera deux créations. « Pause caddie » de Jean-Charles Gaillard, une comédie joyeuse avec une pincée de suspense et de nombreux rebondissements et « Fallait pas le dire » de Salomé, pour un duo conjugal où le débat d’opinion se teinte d’humour et d’amour.

« Au Sénégal, nous aidons les populations à travers des programmes d’éducation et de formations professionnelles, de microfinance, de santé et de démocratie participative. En février 2023, nous avons signé, avec le lycée Jean-Macé de Lanester, le groupe Les Pédagogues de Dakar et le ministère de la Formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’insertion du Sénégal, un partenariat pour la création de la première formation Composites, plastiques chaudronnés au Sénégal », explique Didier Burlot, membre de l’association.

Pratique

Représentation samedi à 20 h 30 au Théâtre des Deux-Rivières à Lanester. Tarif : de 6 à 10 € (gratuit pour les moins de 15 ans).

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.