A Monaco, Saint-Quentin veut « rivaliser minute après minute » annonce Julien Mahé

Crédit photo : Julie Dumélié

Betclic ELITE – Pour son troisième match de la saison, Saint-Quentin va tenter de rivaliser avec le champion de France en titre, l’AS Monaco. Un gros challenge physique attend les Picards.

Après avoir démarré sa première saison en Betclic ÉLITE depuis 30 ans par deux rencontres contre des formations franciliennes, le Saint-Quentin Basketball se déplace cette fois dans le Sud, et plus exactement en principauté de Monaco. Champion de Pro B en titre, le SQBB défie le champion de France en titre. Une rencontre forcément difficile sur le papier face au troisième de la dernière campagne d’EuroLeague. Après avoir assisté à la remise des bagues de champion de France, les Picards tenteront de faire jeu égal avec la formation de Sasa Obradovic. Pour « rivaliser minute après minute » avec elle, l’équipe de Julien Mahé va devoir « contrôler le rebond et le repli défensif » selon le technicien breton. Face à Paris samedi, Saint-Quentin a concédé 15 rebonds offensifs. « Monaco en a pris 16 à Limoges et 17 à Chalon », énumère le coach du SQBB qui s’attend à un gros défi ce mardi soir. Entre-deux à 18h30, rencontre à suivre sur Skweek.

par

Après avoir démarré sa première saison en Betclic ÉLITE depuis 30 ans par deux rencontres contre des formations franciliennes, le Saint-Quentin Basketball se déplace cette fois dans le Sud, et plus exactement en principauté de Monaco. Champion de Pro B en titre, le SQBB défie le champion de France en titre. Une rencontre forcément difficile sur le papier …

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.