Amélie Oudéa-Castera en visite près de Rennes ce jeudi

Les déplacements ministériels s’enchaînent à Rennes en ce mois de février 2024. Après Gérald Darmanin et Stanislas Guérini, c’est au tour d’Amélie Oudéa-Castéra de se rendre dans la capitale bretonne. Enfin, juste à côté : à Cesson-Sévigné plus précisément. Sans oublier un passage éclair à La Guerche-de-Bretagne le matin.

À l’occasion de sa visite dans cette petite commune située à proximité de la frontière avec la Mayenne, la ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques est attendue au siège de l’entreprise Doudou et Compagnie vers 9 h. C’est dans cette usine que sont assemblées les peluches mascottes des JO 2024.

Rencontre avec des acteurs et partenaires du sport

En fin de matinée, Amélie Oudéa-Castéra a prévu de se rendre à la Maison régionale de la performance de Bretagne sur la commune de Cesson-Sévigné. Elle y rencontrera plusieurs agents mais également des entreprises pour discuter autour des opportunités pour faire vivre l‘événement olympique dans le département.

Dans l’après-midi, la ministre des Sports participera à un temps d‘échange avec les acteurs et partenaires du sport autour des politiques sportives mises en œuvre en Bretagne. Elle terminera ensuite sa visite par une présentation du stade d’eaux vives et des équipements sportifs de la ville de Cesson-Sévigné.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.