après l’annonce de sa nomination, Ema (Star Academy) craque face à ses camarades

Publié le

Les nominations sont toujours un moment douloureux à vivre pour les candidats de la Star Academy. Ce mercredi 22 octobre, Mehdi, Ema et Théo P. seront soumis au vote du public. Une décision douloureuse pour la jeune femme, qui a craqué peu après l’annonce de sa nomination.

Après plus d’un an d’attente, la Star Academy a repris du service sur TF1. Cette année,17 nouveaux académiciens ont pris place au sein du château des Vives Eaux à Dammarie-lès-Lys pour le coup d’envoi de la saison 2025. Les élèves, âgés de 18 à 25 ans n’ont qu’un seul objectif : aller le plus loin dans l’aventure et succéder à Marine, Pierre et Anisha, lauréats des trois dernières saisons. Cette année, les téléspectateurs se sont familiarisés avec Noah, Mélissa, Victor, Ema, Mehdi, Léa, Jeanne, Lily, Ambre, Léane, Théo L, Lenny, Anouk, Théo P, Bastiaan, Sarah et Léo. Après avoir performé sur un titre de leur choix lors du premier prime, tous ont été jugés par Marlène Schaff à l’occasion du traditionnel débrief de lendemain de prime.

Un rendez-vous périlleux pour les Académiciens, car la professeure est là pour leur dire ce qu’il va et ce qu’il ne va pas. Ema, qui avait interprété Love Yourself en duo avec Lenny, a reçu (…)

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.