Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !
Champion d’Afrique avec le Sénégal en 2021, Kalidou Koulibaly a pris une décision importante pour sa carrière l’été dernier, puisqu’il a décidé de quitter l’Europe pour rejoindre Al-Hilal, à 32 ans. Pour sa première saison en Arabie saoudite, le Sénégalais a été sacré champion avec sa nouvelle formation et pourrait aussi remporter la Coupe nationale. Mais au-delà de sa carrière de footballeur professionnel, le défenseur central s’est lancé dans une nouvelle aventure.
Kalidou Koulibaly propriétaire d’un club français
Il y a peu, Sadio Mané s’est offert le club amateur de Bourges Foot, actuel pensionnaire de National 2. Il semblerait alors que cela ait donné des idées à Kalidou Koulibaly, partenaire de Mané en sélection, puisque ce dernier a fait de même. En effet, l’ancien défenseur central de Chelsea est désormais le propriétaire du club de Sedan Ardennes, actuellement en Régional 2 et en très grande difficulté financière. Le club de l’est de la France était encore pensionnaire de Ligue 2 lors de la saison 2012/2013 et Kalidou Koulibaly aura la lourde tâche de ramener le club à son niveau d’antan.
À lire aussi :
Sadio Mané débarque en France pour honorer son club
L’amusant échange entre Neymar et Kalidou Koulibaly
🔴Après Sadio Mané qui s’est offert Bourges Foot ,Kalidou Koulibaly est désormais le nouveau propiétaire du club de régional 2 français,CS Sedan Ardennes.
Des initiatives à féliciter mais nous encourageons aussi nos internationaux à venir invertir dans le football local . pic.twitter.com/TvKFDA3mgo— Stades Football Club (@StadesC) May 14, 2024
Pour résumer
L’international sénégalais a décidé d’investir dans un club français en grande difficulté depuis de longues années, avec comme objectif de le faire grandir. Kalidou Koulibaly a en effet décidé d’investir dans le club de Sedan, actuellement en Régional 2.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.