Après la bonne nouvelle de son repêchage de dernière minute, le FC Annecy a loupé une occasion de poursuivre la fête. Ce samedi soir, dans un stade sans ambiance en raison du huis-clos imposé par le tenue de la Fête du Lac et sans leur maillot officiel, pas prêt à temps, les joueurs de Laurent Guyot ont sombré en concédant une lourde défaite (4-1) face à Guingamp.
En tête la pause
Et pourtant, lors de la première période, les Haut-Savoyards dont plusieurs joueurs découvraient la Ligue 2, ont fait mieux que résister. Dominateurs, ils ont même ouvert le score dans le temps additionnel grâce à un pénalty transformé par Alexy Bosetti (1-0). Mais au retour des vestiaires, le vent allait tourner. L’égalisation de Guingamp (52e) concédée juste après une énorme occasion annécienne allait couper les jambes de locaux.
Annecy sombre en seconde période
La fin de la rencontre s’est transformée en long chemin de croix pour le FC Annecy. Ce soir au Parc de sports, le feu d’artifice était offert par les Bretons. Le score final, 4 buts à 1, est sévère. De quoi donner mal à la tête à la cinquantaine de supporters annéciens massés au dernier étage d’un parking, à l’extérieur du stade, pour encourager les Reds.
Samedi prochain (12 août) pour la deuxième journée de Ligue 2, Annecy se déplacera à Angers.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.