Arcambal. Divertissement assuré avec le Théâtre du Travers

La troupe du Théâtre du Travers présentera sa nouvelle création burlesque « Boulevard du Boulevard du Boulevard » , vendredi 31 mai, à 21 heures, à l’espace culturel et de loisirs d’Arcambal. La mise en scène est de Corinne Saint Faust et Hervé Guéry, pour une durée de spectacle de 1 h 30 ; entrée libre, au chapeau.

Ce n’est pas une pièce de théâtre dans le sens d’un tout doté d’un début et d’une fin, c’est plutôt une « pièce comme on dirait une pièce de bœuf ou de collection » , dit Daniel Mesguich de sa pièce. Et en effet, il ne faut surtout pas chercher une continuité dans l’enchaînement des scènes, elles se font et se défont parce que l’histoire se coud et se découd et que les comédiens s’accommodent avec bonheur des moments ou des lieux dans lesquels l’auteur les propulse. La magie opère donnant lieu à des envols réjouissants, le tout dans un méli-mélo joyeux dont les comédiens s’emparent pour préserver l’essentiel : vous faire rire.

Avec Gilbert Artus, Hervé Bricout, Catherine Coudert, Gérard Felzines, Gérard Gausson, Cécile Gras, Hervé Guéry, Claudine Imbert, Sabine Lodewick, Corinne Saint Faust.

Réservation conseillée au 06 31 29 58 46.

À noter : vendredi 14 juin à Arcambal « Direction critérium » à 20 h 30 également par la troupe du Travers.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.