Arrêté pour agression en marge des Grammys, Killer Mike assure qu’il n’a rien fait de mal

La soirée avait pourtant bien commencé pour Killer Mike. C’est tout sourire que le rappeur s’apprêtait à quitter les Grammy Awards, ayant raflé par moins de trois récompenses, quand la police est venue l’appréhender. Une arrestation motivée par une altercation qui aurait eu lieu entre l’artiste et un agent de sécurité « trop zélé » en marge de la cérémonie. Rien de plus qu’une petite bousculade, a depuis assuré Killer Mike dans un communiqué relayé par Billboard.

« Mon équipe et moi avons répondu à un certain nombre d’appels de fans et de collègues inquiets voulant savoir si j’allais bien. J’apprécie grandement votre inquiétude et votre soutien, mais je vais mieux que bien », a-t-il d’abord assuré. « Comme vous pouvez l’imaginer, il se passait beaucoup de choses et il y avait une certaine confusion à la porte par laquelle mon équipe et moi devions entrer. Nous avons rencontré un agent de sécurité trop zélé. Mais mon équipe et moi sommes convaincus que je serai finalement reconnu non coupable de tout acte répréhensible. »

Aux anges

Rapidement libéré de sa garde à vue, Killer Mike devra néanmoins se présenter au tribunal plus tard dans le mois. Malgré ce fâcheux incident, le rappeur de 48 ans ne saurait effectivement être plus heureux. Non seulement il a raflé le Grammy du Meilleur album de rap, celui de la Meilleure performance rap et enfin celui de la Meilleure chanson de rap, mais il vient aussi d’apprendre une nouvelle formidable concernant l’un de ses fils.

Dans l’attente d’une greffe de rein depuis plusieurs années, Mikael ‘Pony Boy’ Render, 21 ans, a finalement été opéré après qu’un donneur compatible a été trouvé dans les heures qui ont suivi les Grammy Awards. Alors évidemment, ce n’est pas cette petite histoire d’agression qui va faire descendre Killer Mike de son nuage !

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.