Article premium,
Réservé aux abonnés
Sébastien et Valentin Le Coz ont « le divertissement dans le sang ». Fils d’Anita Le Coz, gérante de l’enseigne L’Arlequin spécialisée dans les accessoires de fête, les deux frères se lancent aussi dans le monde du jeu et de la fête au Mans (Sarthe) avec leur projet, le Crazy Monkey.
-
Valentin (à gauche) et Sébastien, les frères Le Coz, lancent une phase de test d’ouverture entre le 15 août et le 1er septembre 2023 de leur projet, le Crazy Monkey. | OUEST FRANCE
Ouest-France
Publié le
Un bar et des jeux dans un même espace. C’est Sébastien Le Coz qui travaille sur ce projet nommé le Crazy Monkey depuis quatre ans. Valentin Le Coz, son petit frère, décide d’embarquer avec lui « dans le bateau ». Et quel navire ! Le commerce s’apprête à ouvrir son local de 800 m2, dans le centre-ville du Mans (Sarthe), pour des soirées « test » entre le 15 août et le 1er septembre 2023.
En cours d’aménagement
Le lieu, à l’emplacement de l’ancien restaurant asiatique Le Fuji, rue du Docteur-Leroy, est encore en cours d’aménagement. La famille qui tient cette petite entreprise sort de quatre…
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.