Après avoir fêté une montée historique en Top 12 français, le Conquérant Caen Badminton Club va devoir quitter son gymnase Victor Lépine pour répondre aux normes de l’élite de sa discipline. Il évoluera à l’ancien Palais des sports de Caen, une solution proposée par la mairie, qui accompagnera le club comme il se doit dans son évolution.
-
Le Conquérant Caen Badminton Club évoluera à l’ancien Palais des sports de Caen la saison prochaine, après une montée historique en Top 12. | MARC OLEJNIK
Ouest-France
Publié le
Le Conquérant Caen Badminton Club a grandi très vite, passé de la Nationale 2 au Top 12 français en l’espace de deux saisons. Il se retrouve donc aujourd’hui face à des (bons) problèmes à régler. La rançon du succès. Contraint de faire évoluer son effectif, le club calvadosien devrait voir arriver deux joueuses et un joueur prochainement.
LIRE AUSSI. Les Conquérants de Caen montent dans l’élite
Il est aussi contraint de changer de décor. Au revoir le gymnase Victor Lépine, bonjour l’ancien Palais des sports de Caen. C’est dans ce lieu historique du sport caennais, où le Caen BC, le Caen Handball et le Caen TTC ont évolué par le passé, que l’équipe d’Alexandre Toutain aura l’honneur de jouer sa toute première saison dans l’élite du badminton français. La mairie de Caen lui a proposé cette solution et va accompagner le club caennais dans cette démarche.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.