L’incontournable Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace aura lieu ce samedi 25 mars 2023 à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Un évènement très glamour présidé par Caroline de Monaco. Imaginé par Christian Louboutin, cette 67ème édition aura pour thème Bollywood, avec la participation de Stéphane Bern. Des artistes indiens, ainsi que le chanteur Mika ont été choisis pour mettre l’ambiance. Une soirée qui promet d’être grandiose. Et le clan Grimaldi devrait s’afficher sur son 31 devant les photographes. Néanmoins, une interrogation demeure. Charlene de Monaco enfilera-t-elle sa plus belle robe pour participer à l’évènement ? Mystère.
Le Bal de la Rose, repoussé deux années de suite en 2020 et 2021 à cause du Covid-19, avait opéré son grand retour en juillet 2022. Et si la princesse de Hanovre avait rivalisé d’élégance avec ses filles Alexandra de Hanovre, ou encore Charlotte Casiraghi, époustouflante dans une robe Chanel sur le thème des années 20, l’épouse du prince Albert II avait brillé par son absence. Il se murmurait que la mère des jumeaux Jacques et Gabriella était encore en convalescence après des soucis de santé qui l’ont éloignée de la principauté pendant de longs mois.
⋙ Albert de Monaco : ses retrouvailles avec Charlene ont marqué son année 2022
Charlene de Monaco, son retour en grâce
Après un retour timide sur le rocher en avril 2022, et des apparitions au compte-goutte, Charlene de Monaco est bel est bien revenue sur le devant de la scène. Sa famille, ses amis et la foi auraient donné un second souffle à la princesse. Radieuse, l’épouse du prince Albert a multiplié les engagements au bras de son mari ou encore aux côtés de ses jumeaux. Si elle n’a rien publié sur les réseaux sociaux pour l’anniversaire du souverain monégasque, silencieuse et discrète, il se murmure qu’elle avait préparé avec les enfants, une jolie surprise à Albert II pour ses 65 ans. Tous attendent de voir à nouveau Charlene de Monaco offrir son plus sourire et rayonner devant les photographes.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.