Bamba et Momo sont bien arrivés au Sénégal

C’est un véritable ouf de soulagement pour de nombreux Sénégalais. Selon les informations rapportées par l’influenceur Cheikh Footyle, les deux jeunes joueurs sénégalais, connus sous les prénoms de Bamba et Momo, qui étaient retenus au Ghana, sont finalement rentrés au Sénégal.

Ces derniers jours, l’opinion publique sénégalaise a été profondément marquée par l’affaire du jeune gardien de but Cheikh Touré, enlevé et tué au Ghana. À la suite de ce drame, plusieurs rumeurs faisaient état de la détention d’autres jeunes footballeurs sénégalais dans le même pays, parmi lesquels figuraient Momo et Bamba.

Toujours selon la source, les deux joueurs sont bien arrivés à Dakar. Cependant, ils ne pourront pas encore rejoindre leurs familles respectives, car ils se trouvent entre les mains des autorités compétentes pour les besoins de l’enquête.

Une situation suivie de près par les autorités sénégalaises, ainsi que par de nombreux citoyens, soucieux de comprendre les circonstances exactes de cette affaire qui a suscité une vive émotion au sein de la jeunesse sportive.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.