La maison des sports était copieusement remplie ce samedi pour la première soirée à domicile de la saison pour les joueuses d’Annemasse BC qui disputaient leur première rencontre en Nationale 1.
–
Aujourd’hui à 21:25
| mis à jour aujourd’hui à 21:40
Battues à Roanne la semaine dernière après une prestation en demi-teinte, les frontalières avaient à cœur de redresser la barre face à la formation alsacienne de Geispolsheim.
Les deux équipes se sont livrées un vrai Mano à Mano durant le premier acte avant que les Annemassiennes n’offrent une véritable démonstration de force pour signer un succès très convaincant (87-54).
Agressives en défense, entreprenantes sur les phases offensives, elles ont pris un ascendant décisif avant le repos avant de maintenir à distance des Alsaciennes sans solution.
Le chiffre : 33
C’est la différence de points en faveur des Haut-Savoyardes qui ont su être constantes sur l’ensemble de la rencontre malgré un début de match un peu timide.
La joueuse : Élodie Frédéric
Souvent en délicatesse avec une épaule récalcitrante la saison passée, Élodie Frédéric a pu livrer une très belle prestation ce samedi. Avec 22 points au compteur, elle termine meilleure scoreuse de la rencontre, elle a multiplié les bonnes initiatives.
Le fait du match : un second acte déterminant
Les joueuses d’Omar Djerbi comptaient un petit point d’avance à l’issue du premier quart avant de prendre le rythme à leur compte avant le repos.
Les montées rageuses de Margot Vidal-Genève ont permis de mettre l’équipe sur le bon tempo et de l’emporter à domicile.
Annemasse 87 – 54 Geispolsheim Annemasse BC bat Geispolsheim CJS 87-54 Quart-temps : 18-17, 43-29, 68-44, 87-54 Annemasse : Lukoki 5, Gribi 3, Vidal-Genève 10, Coquelin 11, Mahoukou, Koita 4, Frédéric 22, Ilouga Mbey 13, Rondet 19 Prochaine rencontre : Centre Fédéral BB – Annemasse BC à 19 heures
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.