Adidja FC tient son nouvel entraîneur depuis ce jeudi 24 août 2023. Le club de l’armée vient d’officialiser la signature de Mohamed Mestiri comme le nouveau patron de la barre technique.
C’est une nouvelle ère qui s’ouvre à la tête du staff technique de Adjidja FC. Le club des militaires évoluera désormais sous l’expertise d’un technicien tunisien dès la saison prochaine. Mohamed Mestiri a été officialisé comme le nouvel entraîneur du club pour une durée non dévoilé ce jeudi. Son arrivée fait suite à un appel à candidature à l’issue duquel la direction de Adjidja FC a recueilli un total de 20 candidatures.
« Nous sommes ravis d’accueillir Mohamed Mestiri en tant que nouveau Coach de l’équipe Professionnelle. Sa grande envie de jouer une partition dans la mise en œuvre du projet Adjidja dans la cour des grands, l’a démarqué parmi 20 candidatures reçues », annonce Adjidja FC. Aussitôt sa signature actée, le Tunisien a été présenté dans la foulée aux responsables militaires ce jeudi.
Ramener Adjidja FC dans la cour des grands
Mohamed Mestiri guidera sa première séance d’entraînement sur le banc de Adjidja FC le lundi 28 août prochain. Après l’échec de la saison écoulée dans la course à la Super Ligue Pro, le club militaire veut retrouver sa place. Mestiri devra ainsi aider à restaurer au club l’image d’une équipe difficile à jouer et conquérante. Le Tunisien a entraîné par le passé des clubs comme les Éléphants de Coléah en Guinée et Mogadiscio City, club avec lequel il a été champion en Somalie.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.