Bénin – Super Ligue Pro : Deuxième victoire de suite pour Dragons, Ayema encore battu

Dragons FC vient d’enchaîner avec une deuxième victoire de suite en Super Ligue Pro. Comme il y a une semaine, les Orange et Noir ont renversé l’AS Takunnin pour s’imposer 2 buts à 1. C’est tout le scénario contraire pour Ayema FC qui sombre davantage. Une défaite 3-2 face à Damissa FC en ouverture de la 19e journée ce samedi 27 mai 2023.

Sanou Ben Dramane avait déjà donné le ton après la victoire renversante 2-1 contre les Requins de l’Atlantique. « C’est le déclic au niveau des joueurs. Les prochains matchs, ça va être difficile mais on va gagner », avait lancé le directeur sportif et entraîneur intérimaire des Dragons. Ils viennent de faire un nouveau pas de plus. Dragons FC n’a pas l’intention de perdre du terrain jusqu’à être relégué au terme de la saison. Après avoir réussi à signer une première victoire en Super Ligue Pro, les Orange et Noir viennent d’enregistrer leur deuxième succès de suite.

Une nouvelle victoire renversante au bout du bout du temps réglementaire. Ils étaient déjà menés 1-0 à la 35e minute devant l’AS Takunnin sur un but de Umar Koman. Les Dragons vont ensuite sonner la révolte pour renverser la situation. Ils ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à la marque grâce à Moussafirou Amadou. Les Dragons vont ensuite prendre l’avantage dans les toutes dernières minutes de jeu par l’entremise de Djamal Fassassi.

Dragons FC s’impose 2-1 mais reste tout de même dernier de la Super Ligue Pro. Ils comptabilisent maintenant 13 points, soit 2 points de moins que les Buffles du Borgou battus 3-1 par la JA Kétou ce samedi. De son côté, Ayema FC se tape un quatrième match sans victoire. Le club de Pobè est tombé 3-2 à N’Dali face à Damissa FC.

Les résultats de ce samedi 27/05/2023 :

AS Takunnin – Dragons FC 1-2

AS Cotonou – Dadjè FC 2-1

JA Kétou – Buffles FC 3-1

Damissa FC – Ayema FC 3-2

Bani Gansè FC – Requins FC 2-2.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.