Les tenues de Beyoncé pour sa tournée nommée Renaissance World Tour ont fait beaucoup parler. Image: instagram
La diva la plus appréciée au monde a fait une annonce qui a ravi ses fans (américains). On vous dit tout ici!
Plus de «Divertissement»
Après Taylor Swift, c’est au tour de Beyoncé d’annoncer la sortie d’un film sur sa tournée, le Renaissance World Tour. Et selon The Hollywood Reporter, le docu de la diva sortira le 1er décembre dans les cinémas de la chaine AMC Theatres aux Etats-Unis.
Un docu sur une performance «exceptionnelle»
Le Renaissance World Tour compte bien montrer à quel point Beyoncé is hard working. Le documentaire nous offrira une vue tant sur la conception que sur la réalisation de la tournée, de sa première date à Stockholm à la dernière à Kansas City. Mais encore:
«Accueillie avec un enthousiasme extraordinaire par les médias internationaux et américains, la performance exceptionnelle de Beyoncé lors de la tournée Renaissance World Tour a créé un sanctuaire de liberté, d’acceptation et de joie partagée. Sa production maximaliste a accueilli plus de 2,7 millions de fans du monde entier, qui ont traversé les océans pour profiter du Club Renaissance. Aujourd’hui, des millions de spectateurs se laisseront entraîner dans la Joy Parade, la fête dansante monumentale qui célèbre le droit de chacun à être soi-même, tout près de chez soi.»
Description officielle du documentaire.
En bref, on verra tout de l’une des tournées les plus lucratives de l’année avec celle de – vous l’aurez deviné – Taylor Swift. Sa fille, Blue Ivy, passera même dire un petit coucou à la caméra puisque son apparition sur scène a littéralement enflammé le public, à chaque fois.
Queen B a également publié la bande-annonce sur son compte Instagram, accompagné d’une légende qui promet monts et merveilles à ses fans.
«Be careful what you ask for, ‘cause I just might comply»
«Faites attention à ce que vous demandez, car il se pourrait que j’accède à votre demande»: Beyoncé sur Instagram
Le documentaire n’est pour l’instant prévu qu’aux Etats-Unis car en partenariat avec AMC Entertainement, l’une des plus grosses entreprises du pays. (sia)
Vous aimez Beyoncé? Ok.
Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
Disney+ diffuse Traquée, un film qui a plu à Guillermo Del Toro et Stephen King. Qualifiées de simple invasion d’aliens, ces 1h30 sous tension déballent un récit étonnant sur le deuil. Emballant?
C’est reparti pour une invasion d’extraterrestres inconvenants, qui viennent traumatiser la race humaine. Mais, cette fois-ci, pas de méthode scénaristique semblable à La Guerre des Mondes ou un récit métaphysique à la sauce Premier contact. Rien de tout ça.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.