BNP Paribas à #VivaTech 2023 : découvrez le programme !

« In Tech We
Trust »

Conférences, événements thématiques, pitchs et démonstrations de nos produits et services innovants vont rythmer ces quatre jours résolument tournés vers les innovations proposées par BNP Paribas et ses startups partenaires. Les trois journées BtoB seront organisées autour de 3 thématiques principales :

  • Mercredi 14 juin : MOBILITY FOR ALL, la mobilité durable pour tous et toutes
  •  Jeudi 15 juin : DATA FOR CHANGEla data au service du changement
  • Vendredi 16 juin : PAYMENT FOR SIMPLE LIFE, les paiements qui simplifient la vie

Les visiteurs seront accueillis dans un espace Lab de plus de 500 m2, par nos experts et une sélection de startups partenaires qui présenteront leurs dernières innovations co-développées avec le Groupe. Sur la thématique paiements, une expérience immersive inédite sera proposée aux visiteurs pour mettre en avant nos solutions de paiement. Les participants pourront choisir entre différents parcours d’achat et conclure à chaque fois par une interaction de paiement, quel que soit leur profil : client, indépendant ou commerçant par exemple.

Sur la scène principale de VivaTech, Marguerite Bérard, Directrice de la banque Commerciale en France, interviendra vendredi 16 juin après-midi sur le financement de la Tech, et plus particulièrement de la Deep Tech.

Le mercredi 14 juin à 11h15 il sera question des nouveaux enjeux de la mobilité avec une conférence à laquelle participera Isabelle Loc, Directrice de BNP Paribas Leasing Solutions.

Toujours sur la thématique Mobilité durable, cette matinée sera l’occasion d’annoncer le lancement d’une plateforme digitale gratuite et inédite, qui accompagnera nos clients sur tout le parcours d’achat d’un véhicule, de son choix à sa livraison, son financement, son empreinte carbone, son assurance et les services associés. Un projet cross business qui a mobilisé les équipes de la Banque Commerciale en France, de BNP Paribas Cardif, d’Arval et de BNP Paribas Personal Finance.  

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.