18 avril 2024
Giovanni Castaldi présente sa nouvelle copine
Le journaliste sportif a présenté mardi dernier à sa communauté sa nouvelle copine, la mystérieuse Charlotte Rascol, via une photo sur Instagram. Sur le cliché, le couple s’enlace et la jolie brune adresse un baiser à la caméra. Cette dernière est aussi taguée sur le post et un autre que Giovanni Castaldi a publié le 31 mars dernier, sans laisser apparaître la jeune femme.
Le fils de Jean-Pierre Castaldi semble avoir résolument tourné la page de sa relation de quatre ans avec Carine Galli, sa collègue de L’Équipe. En réponse aux questions qu’ont fait surgir le post du demi-frère de Benjamin Castaldi avec sa nouvelle copine, le journaliste de 34 ans a sobrement déclaré en Story au sujet de son ex : « Nous sommes séparés depuis plusieurs mois ».
Ashanti et Nelly attendent leur premier enfant
Brian Cox a trouvé Joaquin Phoenix « épouvantable » dans le film « Napoléon »
Brian Cox n’a pas mâché ses mots au sujet de la prestation de son confrère américain, Joaquin Phoenix, dans le film Napoléon (2023), de Ridley Scott. L’acteur britannique de 77 ans a laissé libre cours à ses critiques négatives sur la star du film basé sur la vie de l’ancien empereur français.
« Nul. C’est nul. Une performance vraiment désastreuse de Joaquin Phoenix », a-t-il confié lundi dernier à l’Evening Standard. « C’est vraiment épouvantable. Je ne sais pas à quoi il pensait. Je pense que c’est totalement de sa faute et je ne pense pas que Ridley Scott l’ait aidé. Je l’aurais bien mieux joué que Joaquin Phoenix, je vous le dis. »
Indignée, la star de Succession ne s’est pas arrêtée là. « Je pense qu’il porte bien son nom. Joaquin… whackeen… whacky (farfelu en anglais). C’est une sorte de performance farfelue », a-t-il ajouté en jouant avec la prononciation du nom de l’acteur oscarisé de 49 ans. Ouch.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.