BTS A été Impliqué Dans L’affaire De Lee Sun Kyun Et D’un Salon De Divertissement Pour Adultes, Big Hit Répond

Des affirmations selon lesquelles BTS seraient des habitués de salons de divertissement VIP dans l’affaire Lee Sun Kyun ont fait surface.

Lee Sun-kyun était un VIP dans un établissement de divertissement qui n’autorisait que le Top 1% des personnes à entrer. Un reportage comprenait même une interview d’un responsable qui a déclaré : « Il venait souvent ici » et a noté que « ce n’est pas quelque chose que n’importe qui peut faire dans une pièce. Il pourrait y avoir de plus grandes révélations.»

Le salon VIP a un prix d’alcool fixés à 10 millions de won (7200 euros). L’établissement a attiré l’attention aprés qu’une unité d’enquête sur les c.rimes liés à la d.rogue à Incheon avait placé Lee Sun-kyun et G-Dragon de Big Bang en garde à vue. 

Le prix des hôtels ont augmenté de 9 fois le jour concert BTS Yet To Come

Un média coréen avait rapporté que Lee Sun-kyun fréquentait un salon de divertissement à Gangnam et avait déclaré : « Certains membres de BTS qui sont actuellement en pause et n’ont pas commencé leur service obligatoire fréquentent également cet endroit. » Le média a spécifiquement mentionné Jimin, V, Jungkook et RM, à l’exclusion de J-Hope et Jin, attirant ainsi l’attention.

En réponse aux informations concernant l’acteur Lee Sun-kyun et aux allégations d’implication de BTS, la galerie des fans groupe a publié une déclaration.

BTS a été impliqué dans l'affaire de Lee Sun Kyun et d'un salon de divertissement pour adultes, Big Hit Répond K-Sélection

Le 26, la galerie des fans de BTS a déclaré : « Alors que de fausses informations sans fondement liées à BTS circulent actuellement, les fans ne doivent pas négliger les actes c.riminels graves qui causent un préjudice irréparable à des individus en diffusant des faits infondés, en utilisant des vidéos, des publications ou des commentaires en ligne dans des espaces que tout le monde peut voir, ou en se livrant à des insultes et à des diffamations ».

Il ont souligné : « Nous traquerons ces activités dans toute la mesure du possible et continuerons à les surveiller sans aucune indulgence ni tolérance, en engageant toutes les actions en justice possibles, y compris des poursuites et des réclamations pour dommages civils ».

Les internautes sont mitigés sur le concept Door de BTS

En outre, ils ont demandé : « Cessez immédiatement toute action qui génère ou diffuse de fausses informations, porte atteinte à la réputation de BTS. […] nous demandons la suppression des messages diffamatoires existants et des contenus similaires. »

Le même jour, Big Hit Music a déclaré : « Les BTS n’ont aucun rapport avec ces spéculations, et elles ne sont pas vraies du tout. Nous réagirons fermement à la propagation imprudente des spéculations. »

source


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.