Cadillac ESCALADE IQ : Propulsé par Qualcomm avec la technologie de pointe Snapdragon Digital Chassis
General Motors a annoncé le lancement de l’ESCALADE IQ ESCALADE IQ le premier SUV électrique de Cadillac, à la mi-2024. En attendant, Qualcomm assure à ses acheteurs potentiels que la voiture haut de gamme devrait être aussi rapide à l’intérieur qu’elle l’est sur la route.
L’important équipementier automobile s’est associé à la marque pour équiper l’ESCALADE IQ du tout dernier Snapdragon Châssis numérique et des composants les plus récents. En conséquence, la prochaine Cadillac e-flagship de Cadillac, « l’écran LED incurvé d’un montant à l’autre d’une diagonale totale de 55 pouces » sera alimenté par une nouvelle génération duSnapdragon Cockpit snapdragon.
La « connectivité ultrarapide, les temps de réponse rapides et la fiabilité du réseau » de l’ESCALADE IQ seront assurés par l’un des nouveaux modems Snapdragon Auto 5G Modem-RF de Qualcomm. Ces gadgets pour voitures intelligentes seront reliés entre eux par une plateforme Snapdragon Auto 5G Modem-RF de Qualcomm.Snapdragon Ride Afin de doter les caméras et les capteurs de l’IA d’unefaible latence, de hautes performances et d’une faible consommation d’énergiecapteurs sur le SUV.
En résumé, Qualcomm affirme que le choix de Cadillac pour les systèmes de voiture intelligente https://www.qualcomm.com/news/releases/2023/08/snapdragon-digital-chassis-powers-2025-cadillac-escalade-iq–bri de Cadillac permettront à l’ESCALADE IQ d’offrir une expérience inégalée et centrée sur l’utilisateur dans l’habitacle.
Acheter un VIOFO A119 Mini 2 sur Amazon


Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.