Cameroun (F) : « Ne vous inquiétez pas, Caïman sera maintenu », Tatiana Eboumbou

Tatiana Eboumbou, l’entraîneur de Caïman Filles, est convaincue que le club de Douala restera en Super League féminine du Cameroun. C’est lors d’une déclaration à un média local qu’elle a rassuré les supporters de son ambition celui de son groupe.

Caïman Filles occupe la 10e place de la Super League féminine du Cameroun avec 9 points. Le club de Douala est le premier non relégable et va devoir lutter jusqu’à la fin de la saison pour son maintien. Tatiana Eboumbou est bien consciente de cette situation inconfortable de son équipe. Dans une interview accordée à un média camerounais, elle a fait savoir que Caïman Filles ne sera pas relégué au soir du championnat.

« Quelles que soient les difficultés que nous traversons actuellement, je demande juste de ne pas s’inquiéter. Caïman Filles de Douala sera maintenu au terme de la dernière journée. Je suis convaincu et je sais que nous allons le faire ensemble », a déclaré Tatiana Eboumbou à un média camerounais. Une belle manière aussi pour sonner la révolte au sein de son équipe.

Opposées à Ebolowa FC le samedi dernier dans le cadre de la 16e journée de la Super League féminine, Caïman Filles a perdu la partie 0-3. Si Tatiana Eboumbou compte donc se maintenir, elle va devoir mieux préparer ses prochaines rencontres.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.